Ajouter des amis sur Snapchat

Application populaire, Snapchat ne cesse d’attirer de plus en plus d’utilisateurs tous les jours. Sa philosophie de prise de médias éphémères fait son succès, surtout auprès des jeunes. Pour un novice toutefois, il est nécessaire d’acquérir les bases d’utilisation de cette application. Voici une astuce snap qui vous permettra d’ajouter facilement des amis. Que ce soit une beurette sur Snapchat ou une fille hot, vous pouvez toute les ajoutez pour un maximum de plaisir !

 Pourquoi ajouter des amis sur Snapchat

Avec plus de 400 millions de photos partagées par jour, Snapchat est sans doute l’application à la mode. Elle doit notamment son succès au fait que l’on puisse prendre des photos (et maintenant des vidéos) qui s’autodétruisent après avoir été visionnées (généralement au bout de 10 secondes). Vous pouvez partager vos instants les plus fous sans vous soucier du fait qu’on les retrouve plus tard, car le média aura disparu après visionnage. Disponible sur Android et iOS, cette appli permet d’échanger ses photos avec ses contacts ou ses proches ; d’où l’importance d’ajouter des amis à sa liste de contacts. Dans le cas contraire, l’application perdrait tout son intérêt. Pour ajouter des amis, voici des astuces snapchat faciles à appliquer.

 Comment ajouter des amis snapchat

Pour ajouter des amis à sa liste de contacts Snapchat, il existe plusieurs marches à suivre plus ou moins simples. Mais, quelle que soit celle choisie, il faut d’abord vous assurer que la personne que vous souhaitez ajouter possède déjà un compte Snapchat. Dans ce cas, vous pouvez procéder selon l’une des méthodes suivantes :

Vous pouvez ajouter un ami à partir de votre répertoire téléphonique. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le fantôme blanc en haut, sur la page d’accueil de l’application. Ensuite, cliquez sur l’option « Ajouter des amis».

add friends

Vos contacts qui utilisent l’application apparaîtront à l’écran. Ajoutez-les en cliquant sur le « + » à côté de chaque nom.

comment ajouter des amis sur snapchat

Si vous connaissez son nom d’utilisateur, vous pouvez utiliser la même astuce snapchat précédente et entrer directement son nom d’utilisateur. Vous pouvez également ajouter un ami en utilisant son SnapCode. Scannez ce code à l’aide de votre smartphone puis cliquez sur le bouton « + » pour l’ajouter.

video snapchat

Enfin, il existe des outils qui permettent d’ajouter les Snapchat de vos stars préférées. C’est ainsi que des outils comme SnapStar ont vu le jour et permettent de suivre les célébrités.

A savoir sur Snapchat :