Pourquoi ma lecture de cartes de tarot n’est-elle pas devenue réalité?

juillet 29, 2020 by Pas de commentaire

“Pourquoi ma lecture ne s’est-elle pas réalisée?” une question rare que chaque lecteur de carte de tarot professionnel a reçu au moins une fois, moi y compris. Elle est souvent posée comme une question hypothétique ou par quelqu’un qui est allé à un lecteur différent de moi. C’est toujours une question légitime et voici quelques scénarios ou raisons pour lesquelles cela a pu se produire.

Les raisons ne sont pas aussi noires et blanches que je l’aurais souhaité. Il y a plusieurs facteurs pour lesquels une lecture prédictive de tarot ne se déroule pas. Lisez la suite pour savoir ce qu’ils sont les plus susceptibles de lister.

1) Nous entendons et voyons les choses telles que nous sommes, pas telles qu’elles sont

En tant qu’êtres humains, nous voulons être sûrs de tout, mais en même temps, nous avons une attention sélective. Il est plus courant que vous ne le pensez que les gens entendent ce qu’ils veulent entendre et non ce qu’un lecteur a réellement dit, en particulier dans des situations stressantes. Même pendant la lecture, les gens prennent ce qui est dit et l’inclinent au mieux de leur scénario idéal (oui, parfois assez inconsciemment) .Pour ceux qui déclarent que leur lecture ne s’est pas réalisée, je les exhorte à prendre des notes, à demander plus des questions spécifiques et demandez des réponses ou des instructions plus claires pendant la session. Différents lecteurs auront toujours une approche différente de la façon dont ils vous livrent le Tarot divinatoire, mais ils voudraient tous que vous quittiez la session avec clarté, armés de solutions pratiques. Il vous suffit donc d’écouter, de ne pas retenir vos questions et d’apporter un cahier et un stylo.

2) Avez-vous agi ou travaillé pour que le résultat se produise?

Vous seriez surpris de voir à quel point les gens pensent que le simple fait de lire une carte de tarot peut changer le schéma ou le cours de la vie. Eh bien, je suis ici pour vous le dire, non, ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Le tarot fonctionne lorsque vous travaillez comme n’importe quoi dans la vie.

Laissez-moi vous donner un exemple: si vous posez une question sur la façon de gagner de l’argent tout en poursuivant votre passion. Lorsque nous faisons une diffusion, cela vous donnera plus qu’un oui ou non cryptique, la diffusion de cartes de tarot vous donnera les choses ou les personnes qui peuvent aider, quels sont les dangers ou les choses à garder à l’esprit, ce que vous devez relooker ou prendre en compte considération, etc. avant que les cartes ne révèlent le résultat.

Si vous prenez toutes les informations et revenez à cliquer l’un après l’autre sur l’épisode suivant de vos favoris Netflix, cela ne fonctionnera évidemment pas. Vous devez vouloir le résultat aussi mal que le tarot le veut pour vous, et être prêt à travailler.

Peut-être est-il temps de considérer à quel point vous voulez ce résultat avant de regarder vos choses préférées GOT ou Stranger? Il y aura une différence, croyez-moi.

3) Si votre action change, votre résultat répondra également

Comme je le dis à tout le monde pendant la session, si vous changez votre point de vue sur les défis auxquels vous êtes confrontés, le résultat répondra également.

Qu’est ce que je veux dire? voici un exemple pour mettre les choses en perspective: si vous êtes en divorce ou en rupture et que les cartes de tarot vous demandent de regarder la situation sans vous comporter ni vous sentir comme une victime. Cela ne signifie pas que votre partenaire changerait d’avis (le tarot n’est pas une question de manipulation). Si vous deviez changer vos pensées et briser le schéma de la souffrance et arrêter d’investir dans votre misère, alors quel que soit le résultat, vous seriez en mesure d’en tirer le meilleur parti.

Si vous écoutez ce que disent les cartes de tarot et que vous avez pris les petites mesures nécessaires pour éviter ou atténuer les circonstances entourant le résultat le plus probable.

Après tout, si nous n’avions pas le pouvoir de changer l’avenir, pourquoi irions-nous un jour chercher une lecture de tarot en premier lieu?

4) Le lecteur n’était tout simplement pas la bonne personne.

Peu importe la précision ou l’intuition du lecteur, du guérisseur ou du physicien, même les meilleurs d’entre nous ont un jour de congé ou ne sont pas censés vous aider. Il y a aussi le fait que tous les lecteurs de cartes de tarot ne peuvent pas lire pour tout le monde. Il y en a qui minimisent l’idée que nous ne sommes pas censés lire pour tout le monde, mais c’est absolument vrai dans certains cas. Quelque chose ne va tout simplement pas, cela ne rend pas le lecteur ou le client mauvais, mais ensemble, il n’ya absolument pas de gel.

5) Trop de lecteurs….

Avez-vous déjà lu une carte de tarot ou toute autre lecture qui ne vous passionne pas pour le résultat possible?

Plusieurs fois, nous sommes émotionnellement investis dans un résultat particulier (surtout en ce qui concerne l’amour). Personne n’aime entendre qu’ils n’obtiendront pas ce qu’ils veulent. Certains d’entre nous vont très loin pour entendre le résultat que nous souhaitons. Lorsque cela se produit, j’ai vu des gens collecter jusqu’à 5 ou 6 opinions physiques. Ne vous méprenez pas, c’est bien d’obtenir un deuxième avis, mais où tracer la limite avant d’en arriver à trop? Simple, n’en faites pas trop. Obtenez un deuxième avis, mais si vous passez de lecteur en lecteur à lecteur pour obtenir la réponse que vous voulez, vous risquez de devenir encore plus confus et de perdre beaucoup de temps, d’énergie et d’argent. Rappelez-vous la règle de base: une seule opinion de plus. Si cela revient au même, alors il est temps de faire un petit travail interne autour du problème.

Parfois, il est beaucoup plus facile d’être dans le déni et de trouver des moyens d’obtenir le résultat souhaité. Mais ne vous attendez pas à ce que vos lectures de tarot se réalisent.

6) Vous êtes impatient du résultat.

Le timing est délicat dans le tarot, mais quand quelqu’un me dit: «Le résultat prévu ne s’est pas réalisé», cela pourrait être une combinaison de avez-vous fait le travail nécessaire pour que ce résultat se produise? Et avez-vous donné le délai nécessaire pour que le travail que vous effectuez prenne effet.

7) Avez-vous forcé ou dicté le résultat

Cela va à tous les clients arrogants ou sceptiques qui exhortent trop fort à poser la même question effrayante encore et encore dans une tentative agressive d’obtenir la réponse qu’ils veulent. Ils veulent que le lecteur et les cartes de tarot rassurent ou réitèrent simplement ce qu’ils croient ou ce qu’ils «pensent» savoir. Le tarot n’aime pas ça. Croyez-moi. Je l’ai fait et les résultats n’étaient pas beaux. Entrez dans vos lectures avec un esprit ouvert et acceptez vos lectures. Si vous voulez seulement entendre ce que vous aimez, la lecture de cartes de tarot n’est peut-être pas pour vous.

8) Le lecteur s’est trompé.

Bien que nous en tant que lecteurs, les médiums fassent de notre mieux pour être ouverts, intuitifs et disponibles, la vérité est que la faillibilité va de pair avec le fait d’être humain, et même une personne ésotérique comme un lecteur est tenue de faire des erreurs ou d’interpréter incorrectement. quelque chose. Je m’en voudrais de dire que cela ne s’est pas du tout produit. Bien sûr que oui. Nous sommes aussi humains que vous.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour l’autre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code