Ecrire en illimité sur Snapchat

Snapchat, on le sait tous, est une application qui permet principalement de partager des photos et des petites vidéos avec ses contacts. Le texte n’est pas le point fort de cette application disponible sur les plateformes Android et iOS. En effet, il n’est possible d’accompagner vos photos qu’avec une petite phrase. Mais pour ceux qui souhaitent envoyer un long texte pour draguer avec un snap sex, voici une astuce snapchat.

 Une astuce snap pour ceux qui aiment écrire

Bien que l’on dise souvent qu’une image vaut mieux que mille mots, on a parfois besoin d’exprimer ses idées avec des mots. Or sur Snapchat, la place réservée au texte est quasiment insignifiante. On peut seulement accompagner ses photos d’une courte phrase. Cependant, il existe des astuces sur snapchat qui permettent d’écrire des textes longs, voire très longs. Avec cette technique, vous pourrez écrire en illimité sur toutes vos photos snapchat. Ce sera donc l’occasion de rendre vos amis et vos proches jaloux en leur envoyant des photos avec des dizaines de lignes de texte. Néanmoins, il n’est possible de contourner la limite de caractères que sur les plateformes iOS. Les utilisateurs de l’application sur iPad et iPhone devraient être ravis. En revanche sur Android, cette astuce n’a pas encore fait ses preuves.

 Comment écrire en illimité sur Snapchat

Cette astuce snapchat est très simple. Tout d’abord, il vous suffit de lancer l’application sur votre iPhone ou votre iPad. Ensuite, vous devez prendre une photo et la laisser ouverte. Rendez-vous maintenant dans l’application Notes. Une fois que vous y êtes, créez une note. À l’aide de la touche « retour », créez autant de lignes que vous le souhaitez. Vous pouvez maintenant sélectionner la zone de texte créée à l’aide du bouton « Tout sélectionner ».

 Des astuces pour s’amuser avec vos contacts Snapchat

Snapchat est une application riche en fonctionnalités. Il existe de nombreuses astuces permettant de rendre l’utilisation de cette appli beaucoup plus joyeuse et festive. Ces trucs et astuces serviront aussi bien aux accros du réseau social qu’aux nouveaux qui découvrent cette plateforme tendance. Pour les fans de filtres, il est possible de rétrograder sur vers des versions plus anciennes de vos lenses. En effet, des filtres sur le réseau social évoluent en fonction des heures et des jours. Donc si vous souhaitez retrouver un filtre ancien, il vous suffit de modifier la date ou l’heure de votre smartphone. Cette fonction est valable sur iPhone tout comme sur Android. Une autre top astuce est celle qui permet d’appliquer plusieurs filtres en même temps. Il vous suffit de sélectionner un premier filtre, puis de maintenir votre doigt sur l’écran et de défiler sur les autres filtres. Enfin, il est possible d’obtenir un filtre coloré en zoomant sur un émoji.

Ensuite, copiez la zone de texte puis retournez dans l’application Snapchat. Dans la légende de votre photo ou votre vidéo, maintenez votre doigt enfoncé jusqu’à l’apparition de l’option « Coller ».

Appuyez dessus et vous verrez les lignes précédemment créées s’afficher. Vous pouvez désormais taper votre texte et l’envoyer à vos contacts.

 En savoir plus