
Nous voulons que vous viviez une excellente expérience de massage et obteniez les résultats que vous recherchez (et que vous payez). Cette liste vous aidera à vous en assurer.
Profitez d’un excellent massage exotique !
Ne prenez pas de coup de soleil
Lorsque votre peau est brûlée par le soleil, elle devient enflammée et très irritée, généralement sur de grandes parties de votre corps, comme le dos et les épaules. Ce n’est pas une bonne idée de recevoir un massage lorsque votre peau est brûlée, car nous devons travailler à travers la peau pour toucher les muscles et aussi à cause des effets sur le système circulatoire. Si vous attrapez un coup de soleil, il est préférable de reporter votre massage.
Ne « caféiné » pas
Boire du café ou des boissons caféinées juste avant un massage peut suffire à vous empêcher de vous détendre complètement pendant votre séance. Dans votre tête, vous serez probablement en train de faire des listes et de réviser des choses du travail au lieu de vous prélasser sur une plage tropicale en regardant les vagues. Votre corps sera tendu et aura tendance à lutter contre le thérapeute. Détendez-vous et buvez beaucoup d’eau avant de venir !
Ne mangez pas un repas copieux
Notre thérapie est de style thaï (dans la plupart des cas) et nous utilisons une forme d’accupression appelée Ashi-Thai. Cela exerce une pression sur votre dos et donc sur votre estomac. Ce n’est pas une bonne idée de prendre un repas copieux assis là, car vous pouvez avoir l’impression que vous allez éclater. Vous pouvez parfaitement manger un repas normal avant de venir.
Ne courez pas de marathon
Nous recevons beaucoup d’athlètes et beaucoup d’entre eux viennent avant et après un événement sportif majeur. Certains événements sportifs comme les marathons, les triathlons et les sports extrêmes sont très durs pour le corps. Accordez-vous un jour ou deux de repos absolu avant de faire appel à nos thérapeutes pour vos muscles. Votre corps vous en sera reconnaissant.
N’appliquez pas de lotion ou d’huile
Il est intelligent, courtois et hautement préférable de se doucher juste avant un massage. Mais n’oubliez pas de ne pas appliquer de lotion ou d’huile sur votre peau. Pendant le massage, vous serez couvert de lotion ou d’huile de massage, qui peut ou non se mélanger à la crème hydratante que vous avez choisie pour votre peau.
N’appliquez pas de médicaments topiques, de patchs ou de bandes adhésives
Tout médicament topique que vous appliquez sur votre peau pourrait se répandre sur tout votre corps pendant le massage. Si vous avez besoin de gels rafraîchissants, n’oubliez pas d’attendre la fin de votre séance pour les appliquer. Les bandes et patchs de performance peuvent amener votre massothérapeute à éviter la zone qui a vraiment besoin d’attention.
Ne prenez pas d’analgésiques sur ordonnance
Si votre douleur est telle que vous devez prendre des médicaments, il est préférable de reporter votre massage. Les relaxants musculaires, les stabilisateurs d’humeur et les analgésiques peuvent interférer avec votre perception de la douleur et/ou votre capacité à communiquer avec votre massothérapeute. Tout médicament destiné à fluidifier le sang doit également être évité en raison de la pression et de l’augmentation de la circulation sanguine provoquées par le massage.
N’ayez pas une vessie à moitié vide !
Vous pensez peut-être que cela ne pose pas de problème parce que vous pouvez vous « retenir » pendant des heures, mais pendant un massage, une grande quantité de liquide passe de vos tissus à votre circulation sanguine, puis à votre foie et à vos reins. La dernière chose que vous voulez est d’avoir l’impression de devoir faire pipi lorsque nos thérapeutes vous étirent ou marchent sur votre dos. Non seulement c’est inconfortable, mais c’est douloureux, ce qui vous pousse à vous crisper et à demander à aller aux toilettes.
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres !!!