Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte lors de l’analyse du succès de votre référencement, un élément crucial est l’entreprise que vous avez choisie. Vous serez sans aucun doute constamment inondé d’offres de prétendants potentiels, cherchant à obtenir votre entreprise. Il semble que toutes les sociétés de référencement souhaitent travailler avec vous, mais souhaitez-vous travailler avec elles?

La première chose à comprendre est ce qu’ils feraient réellement pour vous. Le référencement est un sujet si vaste et les entreprises peuvent être amenées à penser qu’elles obtiennent quelque chose de bien pour un investissement minimal. Il existe encore des centaines d’entreprises proposant du référencement, sans aucune compréhension de ce que Google recherche réellement.

Comment puis-je voir les liens que mon Agence de référencement SEO construit?

Il devrait y avoir une pléthore de canaux où vous pouvez voir le renforcement des liens de votre entreprise de référencement; Un bon référencement devrait avoir des flux réguliers de nouveaux contenus ajoutés à votre site Web et à vos canaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et Google +.

Entreprises SEO – Comment évaluer leur travail

L’une des premières choses à vérifier lorsque vous explorez la qualité de votre entreprise de référencement est de vérifier la partie fondamentale du référencement, l’optimisation «sur site». Il s’agit du texte que Google lit pour comprendre et déchiffrer la pertinence de votre site Web. Vous avez peut-être déjà entendu des termes tels que «balises méta» ou «balises de titre», et ils sont essentiels à un bon référencement. Cependant, qui a fourni les mots clés? Les bonnes sociétés de référencement mèneront des recherches approfondies sur les mots clés des meilleures phrases à cibler pour vous en tant qu’entreprise, ce qui vous aidera à générer le bon type de trafic vers votre site pour vous donner les meilleures chances d’obtenir des demandes de renseignements ou des ventes.

La communication est la clé

Un problème auquel l’industrie du référencement a été confronté au cours des dernières années est le côté communication. Beaucoup de propriétaires d’entreprise finissent souvent par être frustrés car ils ont du mal à obtenir des informations de leur société de référencement; ils sont constamment transmis d’une personne à une autre et ne comprennent jamais vraiment ce que leur société de référencement fait réellement pour eux.

Les bonnes sociétés de référencement communiquent régulièrement, en expliquant le travail effectué le mois dernier, les améliorations qui ont été apportées et les ajustements à apporter à la campagne pour la rendre aussi efficace que possible. Ils devraient toujours être disponibles et, si nécessaire, se rencontrer en personne. En même temps, vérifiez constamment comment cela fonctionne pour vous et votre entreprise. Combien de ventes, quel type de demandes, le niveau de trafic, l’exposition à la marque sont tous des sujets qui devraient être discutés par votre société de référencement.

C’est le facteur le plus important, car la meilleure façon de vérifier si votre société de référencement fait les bonnes choses sur votre site est de leur parler. Tout ce que vous avez à espérer, c’est qu’ils veulent vraiment vous parler!

Entreprises de référencement – comment savez-vous ce qu’elles font?

Il existe généralement deux types d’Agence de référencement SEO. Bonnes entreprises et entreprises paresseuses. Le défi auquel vous êtes confronté en tant que propriétaire d’entreprise est de vraiment comprendre ce qu’ils font et comment ils construisent leurs liens.

Un bon renforcement des liens prend du temps, ce que nous savons tous dans les affaires, est un produit que très peu de gens possèdent! C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne faites pas votre référencement en interne. Cependant, avez-vous envisagé le temps que votre Agence de référencement SEO passera sur votre site Web?

Internet a été un outil fantastique, mais il a un prix. En tant que nation, nous sommes devenus incroyablement paresseux. Peu de gens sont plus prêts à travailler pour des choses. Le commerce de détail a été touché, tout se fait en ligne maintenant. Certains d’entre nous ne peuvent même pas être dérangés de lancer un ordinateur pour regarder sur Internet; nous nous asseyons et sortons nos téléphones intelligents!

Pour plus d’articles sur le digital, cliquer ici