COMMENT REMPLIR UNE TENUE AVEC LES BONS BIJOUX DE DÉCLARATION

juillet 28, 2020 by Pas de commentaire

Les bijoux de déclaration peuvent faire, casser ou transformer une tenue.

Bien que les vêtements que vous choisissez de porter soient, bien sûr, importants, l’utilisation d’accessoires accrocheurs peut donner à une tenue des fioritures supplémentaires qui feront sûrement tourner les têtes.

En fait, certains bijoux de déclaration sont si dignes à eux seuls que des tenues peuvent être conçues autour d’eux. Vous pouvez porter des vêtements volontairement atténués afin de mettre en valeur les bijoux.

Ces accessoires peuvent être utilisés pour injecter de la couleur, une touche de finition spéciale et même faire ressortir vos propres caractéristiques naturelles, telles que vos yeux.

Voici quelques façons de prendre des tenues régulières et plus chics et de les rendre vraiment superbes avec des bijoux tendance.

DU HAUT JUSQU’EN BAS


La beauté de l’utilisation de bijoux tendance pour votre look est que vous pouvez être aussi expérimental et audacieux que vous le souhaitez.

Il est très tendance de porter non seulement un collier mais deux. Ce n’est pas parce qu’un collier est votre «pièce maîtresse» que vous ne pouvez pas avoir plus que celui-là en même temps.

Le port de deux colliers de couleurs identiques ou contrastées peut être un moyen fabuleux d’égayer, par exemple, une robe noire ou blanche.

Essayez un bracelet cordon femme afin qu’ils ajoutent des couches à la tenue et attirent le regard sur plus d’une zone de l’ensemble.

Cela peut accentuer votre coloration naturelle, compléter votre maquillage ou simplement attirer l’attention sur une caractéristique physique que vous pensez être un atout (comme un cou souple).

BIJOUX CHUNKY STATEMENT


En règle générale, les bijoux de déclaration seront audacieux, plus gros et plus forts. Pas toujours, mais généralement, c’est ainsi.

Les bijoux plus volumineux sont accrocheurs et font une impression majeure. Ils disent “regarde-moi”. Si votre tenue est simple ou plus bruyante, l’ajout de colliers ou de bracelets plus grands aux formes intéressantes ou avec des détails uniques leur donne un avantage supplémentaire. Tellement Chic!

Grand et audacieux ne signifie pas forcément criard. Les articles plus grands peuvent être tellement élégants. Pensez aux stars de cinéma qui coulent de gros diamants lors de prestigieuses cérémonies de remise de prix. Les grandes broches et boucles d’oreilles sont également efficaces.

Ou pourquoi ne pas ajouter tout ce qui précède à une simple robe sobre. De cette façon, ce sont vos accessoires qui font tout parler (et ils disent: “Vous êtes fabuleux”).

OCÉAN INSPIRÉ


Quand nous pensons à l’océan, nous pensons à un aqua frappant, à un saphir profond et même à des nuances de vert uniques. Mais qu’en est-il des autres couleurs de la mer? Tous les tons chauds du corail, l’éclat laiteux des perles et toutes les teintes vibrantes des coquillages. Ce sont tous des bijoux saisissants inspirés de l’océan qui donneront à toute tenue un éclat de couleur.

Choisissez des pièces comme un collier à un rang de corail rouge ou une boule de corail rouge et un collier en argent sterling.

Des boucles d’oreilles pendantes à 2 perles corail avec des détails en cristal, des boucles d’oreilles à plusieurs brins corail ou des boucles d’oreilles ovales empilées rouges ajouteront de l’éclat et une touche audacieuse à votre look.

Associez un pendentif en forme de larme de corail rouge avec filigrane sterling à une paire de boucles d’oreilles en forme de larme de la même teinte avec des détails identiques pour un ensemble élégant.

Pour un bracelet, essayez de porter un bracelet byzantin Bali corail rond ou utilisez un bracelet réversible en ormeau pour bousculer votre look au milieu de la nuit.

La grande chose à propos de ces bijoux de déclaration est qu’ils ont fière allure avec des tenues blanches, noires, grises ou encore plus élaborées en argent scintillant ou bleu en soie ou en paillettes.

HEAVY MÉTAL


Ne pensez pas seulement à la couleur de vos bijoux de déclaration; pensez à la texture.

La plupart des bijoux sont métalliques, alors assurez-vous de faire tourner les têtes avec le type de métaux que vous utilisez.

Choisissez un style – or, bronze, or rose, argent, or blanc – et assemblez plusieurs articles de bijoux de déclaration pour donner à votre look une impression monochrome.

Ou, sélectionnez un métal différent pour chaque zone du corps. Or pour le cou, bronze pour les oreilles, argent pour les doigts et or rose pour les poignets. Imaginez une robe entièrement blanche avec un élément de métal différent à différents endroits du corps.

Pourquoi vous limiter à un seul?

DÉCLARATIONS ÉTINCELLES


Ajouter de l’éclat à votre ensemble ne signifie pas que vous devez casser votre tirelire sur un coffre de diamants (bien que nous ne vous en voudrions pas si vous le faisiez).

Si, cependant, vous voulez que votre tenue soit aussi pratique que glamour, il est plus que possible de mettre la main sur des bijoux qui donnent ce bel effet scintillant pour une fraction du prix.

Utilisez le violet, le turquoise, l’émeraude et le magenta comme base pour les meilleures couleurs qui scintillent et scintillent. Les tons de bijou comme ceux-ci attirent le regard, complètent n’importe quel teint et captent la lumière d’une manière qui montre une telle profondeur et une telle beauté. Cherchez des objets qui se démarqueront lorsqu’ils attraperont la lumière.

Nous avons tous entendu l’adage «moins c’est plus». Laissez cette bague unique et magnifique être la star de votre ensemble.

GLAMME ET GRAPHIQUE


Très tendance, en ce moment, tant pour le travail que pour les loisirs, un t-shirt graphique associé à des bijoux tendance.

Les t-shirts peuvent ne pas crier «habillés», mais ils créent la pièce de base parfaite pour un ensemble audacieux. Recherchez un imprimé urbain sur un t-shirt uni, ou un design ou un libellé classique pour ce bord sophistiqué. Ensuite, associez-le à un collier qui le complète.

Jouez avec les motifs et les couleurs ici. Si votre tee-shirt est un design noir et blanc fort, ajoutez un collier blanc épais qui compensera le design tout en le complétant en même temps.

Ne vous arrêtez pas là. Les bracelets et les boucles d’oreilles peuvent être tout aussi efficaces lorsque vous essayez de compenser un tee-shirt de déclaration.

FILLE AVEC UNE BOUCLE D’OREILLE EN PERLE (OU COLLIER OU BRACELET)


L’un des exemples les plus classiques et les plus appréciés de bijoux tendance est le collier de perles. Cela donnera immédiatement à une tenue cet air classique de sophistication.

Vos perles sont les joueurs les plus précieux de votre boîte à bijoux et ne sont plus limitées aux événements formels. Les ensembles les plus simples peuvent être complétés avec goût avec un collier de perles, des boucles d’oreilles ou un bracelet. Ou tout ce qui précède!

Bien qu’elles soient de style typiquement classique, les perles peuvent apporter une touche moderne à votre tenue. Expérimentez avec le spectre complet des nuances de couleurs et de nombreuses formes uniques pour un look qui vous appartient entièrement et qui vous appartient entièrement.

Les perles sont un élément essentiel du look preppy, mais elles y injectent également un élément de féminité sobre. C’est aussi une façon de donner à votre look un look élégant et sexy.

ÉLÉGANCE VINTAGE


Les colliers d’inspiration vintage sont sophistiqués et soignés, souvent centrés sur des formes uniques et des styles délicats.

Prenez une petite robe noire et ajoutez des bracelets ou des colliers dans un style vintage pour obtenir ce look Audrey Hepburn.

N’ayez pas peur d’opter pour des bijoux, des objets étincelants ou de l’argent et de l’or ici. Celles-ci crient ce style intemporel de Chanel et n’auront jamais l’air déplacé avec un petit numéro noir.

Sortez cette bague en cristal que vous avez cachée et montrez-la avec ce look. Mieux encore, portez-le avec des gants pour cette touche de glamour.

ALLEZ BOHO


Un article d’inspiration bohème peut donner à votre tenue le look décontracté que vous voulez, tout en restant incroyablement chic.

Par exemple, choisir un collier frangé, avec son effet plus amérindien ou «hippie», encapsulera totalement cette ambiance. Investissez dans une conception de type attrape-rêves à suspendre à votre cou pour encore plus d’une déclaration élaborée.

Ceux-ci peuvent être un peu plus là-bas, mais ils sont toujours incroyablement élégants et stylés.

Ceux-ci peuvent être accentués avec des accessoires non-bijoux supplémentaires comme des bottines boho ou une jupe à fleurs ou à motifs ou une robe conçue avec des tons de terre. Peut-être une veste en daim à franges beige.

Les bracelets ajoutent beaucoup à ce look, et plus il y en a, mieux c’est. Allez aussi gros et coloré avec ces derniers. C’est un style où vous pouvez devenir un peu fou.

METTRE AU TRAVAIL


La tenue vestimentaire en milieu de travail n’a pas à être terne et conservatrice. Et même si vous devez être un peu plus rigide au travail, les bijoux de déclaration sont un excellent moyen de rester professionnel mais aussi d’être inventif.

Un article pastel avec une robe grise, noire ou blanche ou un tailleur-pantalon peut donner à votre look un avantage sans être trop audacieux et criard, par exemple.

Essayez certainement d’éviter les articles volumineux et les couleurs vives, si votre lieu de travail est plus professionnel. Ce n’est pas nécessaire lorsque votre tenue vestimentaire est susceptible d’être plus simple au départ. Cela signifie que les éléments de déclaration n’ont pas à être exagérés.

Portez un haut monochromatique, associez-le à un blazer et terminez avec des bijoux tendance dans des couleurs telles que la menthe, le mauve ou le bleu sarcelle. Classique, sobre, mais toujours accrocheur.

BIJOUX DE DÉCLARATION DE VERRE ROMAIN


Les articles en verre romain sont extrêmement accrocheurs mais très classiques. Ces pièces comprennent des articles tels que des boucles d’oreilles, des pendentifs, des colliers et des bagues.

Les boucles d’oreilles en verre romain, par exemple, donnent un affichage impressionnant de l’ancien mais frappant et sont sûres d’être un sujet de conversation. Les styles de boucles d’oreilles avec verre romain comprennent lorsque deux pièces de magnifique verre recouvert de patine sont savamment serties dans de l’argent sterling décoratif.

Souvent vieux de 2000 ans, le verre romain est extrait de sites en Israël et ramené à la vie en tant que bijoux de qualité héritage. Ceux-ci font une déclaration visuelle, mais vous donnent également une histoire à raconter.

FORMEZ


Un objet géométrique triangulaire tel qu’un collier ou des boucles d’oreilles peut transformer votre tenue par ailleurs basique en un instant.

Les lignes épurées des bijoux de forme géométrique peuvent donner à votre look un style élégant, le rendant à la fois moderne et minimaliste.

Les carrés, les rectangles et les cercles sont particulièrement magnifiques lorsqu’ils sont enroulés autour d’un cou ou dégoulinent des lobes d’oreille.

Des formes plus obscures, telles que des oblongs et des hexagones, rendent les choses encore plus intéressantes lorsqu’il s’agit d’injecter quelque chose de frais dans un ensemble.

Un tour de cou en forme de diamant fait particulièrement tourner la tête, peut-être avec un décolleté plongeant et une robe de soirée élégante.

Réfléchissez à la façon d’utiliser des formes dans votre look. Pouvez-vous vous procurer des bijoux et des pierres façonnés, dans divers effets et couleurs? Ou peut-être opter pour des objets métalliques, tels que des boucles d’oreilles en argent triangulaires pointues et plus dures ou un bracelet en or rose.

REVAMPIEZ VOS LOOKS DE DERNIÈRE SAISON


Vous êtes obligé de posséder de vieux vêtements, mais avant de les jeter, demandez-vous s’ils peuvent être modernisés d’une manière ou d’une autre, avec des bijoux de déclaration peut-être.

Les choses reviennent à la mode, souvenez-vous, et ajouter un collier tendance accrocheur pour réorganiser vos articles plus anciens pourrait être juste le ticket.

Les articles de déclaration peuvent être les articles idéaux pour compenser le fait qu’un pull ou un haut est un peu désuet. Et l’ajout de tels accessoires pourrait les transformer de «vieux» en «vintage».

Assortir des articles contemporains et à la mode amènera automatiquement vos vêtements en 2018.

CHEMISES À COL ET COLLIERS DE DÉCLARATION


Les chemises classiques à col habillé sont idéales pour les colliers de déclaration car elles vous permettent d’injecter quelque chose d’audacieux dans une toile d’espace.

Vous pouvez facilement donner de la profondeur ou de la longueur à votre décolleté ouvert en ajoutant un collier audacieux. Par exemple, sélectionnez un col en V et ajoutez-lui plus de profondeur en ajoutant un collier plus long qui se démarquera de votre teint.

Ou, si vous avez un décolleté en cœur ou un haut à épaules dénudées, il est préférable de vous concentrer sur des bijoux plus courts et plus épais.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour d’autres

.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code