Parfois, tu te retrouves dans une situation où tu as l’impression qu’il se passe quelque chose de vraiment bien avec quelqu’un que tu apprécies beaucoup, et qui semble t’apprécier en retour. Mais pour une raison ou une autre, vous n’arrivez pas à dépasser le stade de l’amitié dans cette relation, et vous ne comprenez pas pourquoi. Si vous vous êtes déjà retrouvé dans une telle situation, il est selon l‘agence matrimoniale haut de gamme a Paray-le-moniale, très possible que vous ayez été victime de la friend-zone.

En termes simples, la zone d’amis est un endroit où les gens placent les personnes qu’ils apprécient, mais pas suffisamment pour avoir une relation intime (liaison) avec elles. Ce n’est donc pas vraiment qu’ils ne vous apprécient pas, mais ils préfèrent vous avoir comme copain plutôt que quelque chose de plus. Il y a des millions de personnes qui sont dans la zone d’amis sans vraiment le savoir, et je pense que c’est assez étrange parce que ce n’est pas si difficile à dire. L’écriture est toujours claire lorsque quelqu’un vous envoie dans la zone d’amis, alors si quelqu’un passe à côté, c’est peut-être parce qu’il ne veut tout simplement pas accepter la réalité. Mais ce n’est que ce que je pense. Peut-être que tout le monde n’est pas capable de réfléchir rapidement. Je plaisante. Jetez un coup d’œil aux signes qui suggèrent que vous êtes (envoyé) dans la redoutable zone d’amis.

  1. VOUS ÊTES LEUR MÉDECIN DE L’AMOUR

S’ils vous demandent toujours des conseils et de l’aide pour leurs problèmes de couple, il est très probable que vous ayez été placé dans leur zone d’amis. Lorsque quelqu’un vous aime, il ne vous donne pas le moindre indice qu’il voit quelqu’un d’autre.

  1. IL PARLE D’AUTRES FILLES OU D’AUTRES GARÇONS AVEC VOUS

Si une personne se sent suffisamment à l’aise pour parler de son petit ami, de sa petite amie ou d’un intérêt amoureux en votre présence, c’est qu’elle n’a aucune envie de sortir avec vous. Alors, s’il vous plaît, passez à autre chose.

  1. IL VOUS APPELLE “FRÈRE” OU “SŒUR”.

À moins que vous ne soyez frères et sœurs, ils ne devraient pas s’adresser à vous avec les titres susmentionnés. S’il le fait, c’est probablement parce qu’il vous considère comme tel… et vous savez ce que cela signifie.

  1. ILS N’HÉSITENT PAS À S’HABILLER (OU À SE METTRE À MOITIÉ NUS) EN VOTRE PRÉSENCE

C’est surtout vrai pour les femmes. La plupart des femmes n’ont aucun problème à être en sous-vêtements en présence d’une personne qu’elles n’aiment pas intimement, mais c’est généralement le cas des hommes. Donc si tu es un mec et qu’il y a une fille qui te plaît, que vous n’avez jamais eu de relations intimes, mais qu’elle est très à l’aise en portant juste ses sous-vêtements ou en s’habillant en ta présence, tu n’es probablement rien d’autre qu’un pote pour elle.

  1. ELLE ÉVITE D’ÊTRE SEULE AVEC VOUS

S’il est toujours prêt à passer du temps avec toi lorsque d’autres personnes sont impliquées, mais qu’il a tendance à éviter de le faire lorsque tu veux être seul avec lui, c’est probablement parce qu’il ne veut pas se retrouver dans une situation où quelque chose d’intime pourrait se produire entre vous deux, et c’est évidemment parce qu’il ne t’aime pas comme ça.

  1. IL N’ARRÊTE PAS DE DIRE À QUEL POINT VOUS ÊTES “GENTIL”.

Les compliments sont une bonne chose, mais lorsqu’ils sont faits d’une certaine manière, vous devriez vous inquiéter. Lol. Si votre amoureuse n’arrête pas de vous dire, à vous et à ses amies, à quel point vous êtes gentille, c’est qu’elle vous considère comme une amie sympathique, ou c’est probablement une tactique pour vous empêcher de faire des gestes intimes.

Voilà donc quelques-unes des façons de savoir que quelqu’un a été placé dans la zone d’amis. Si vous en êtes victime, ne le prenez pas trop mal, dépoussiérez-le et passez au suivant !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!