Les huissiers ne peuvent pas énumérer les objets qui sont essentiels à la vie quotidienne (ou pour les “besoins domestiques de base”). Ils n’énuméreront donc pas votre lit ou vos moyens de cuisiner, mais ils peuvent énumérer votre commode ou une armoire, car ils ne sont pas essentiels. Il est possible qu’ils puissent prendre certaines de vos chaises, à condition d’en laisser suffisamment pour chaque membre de votre foyer.

En plus de ce qui précède, ils ne peuvent pas selon nos Huissier spécialiste en constat et permis de construire avant travaux a Saint Symphorien, Francheville et Craponne, prendre les objets appartenant à un enfant et ils ne peuvent pas prendre les objets nécessaires à votre travail, à vos études ou à votre éducation, jusqu’à une valeur totale de 1 350 £. Ils ne peuvent pas prendre les biens appartenant à quelqu’un d’autre. Si la dette concerne des taxes professionnelles impayées, au nom de votre fils adulte, les objets utilisés pour le travail ne sont pas protégés.

Maintenant que les biens ont été répertoriés, ils peuvent les enlever, mais ils peuvent toujours être disposés à trouver un arrangement pour payer si la valeur des biens est bien inférieure à la valeur de la dette.

Vous devez également noter que les huissiers ne sont pas autorisés à pénétrer de force dans une propriété pour la plupart des types de dettes (la principale exception étant les amendes du Magistrates’ Court), à moins qu’ils ne soient entrés auparavant pour prendre le contrôle des biens.

Veuillez noter que les huissiers ne peuvent pas saisir les articles en location-vente et que c’est à vous qu’il incombe de prouver la propriété. Vous pouvez également trouver utile cet article sur ce que les huissiers réunis peuvent prendre.

Si vous craignez que les huissiers prennent des mesures contre vous, il existe une aide à l’endettement prévue par le gouvernement qui peut vous aider à arrêter l’exécution et à effacer jusqu’à 90 % des dettes non garanties.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!