REDIMENSIONNEMENT DE VOTRE BAGUE ET VOS BIJOUX

juillet 28, 2020 by Pas de commentaire

Personne ne restera le même pour toujours et vous et votre être cher grandirez et évoluerez l’un avec l’autre au fil des ans. Il est logique que votre bague change avec vous. La Maison Jodh propose un redimensionnement de bague pour toute bague qui est soit bosselée, soit qui ne convient plus. Que vous ayez reçu la bague lorsque vous avez dit «oui» ou qu’elle provienne d’un ami lors d’une occasion spéciale, elle doit être traitée avec beaucoup de soin, surtout lorsqu’elle est redimensionnée.

Pour faire redimensionner votre bague, faites confiance aux experts de la haute joaillerie de la Maison Jodh. Visitez la bijouterie de Lyon dès aujourd’hui ou appelez-nous pour en savoir plus sur nos services.

TAILLE DE VOTRE BAGUE

Si vous ne savez pas si votre bague est correctement dimensionnée pour votre doigt, notez qu’elle devrait se détacher et se rallumer facilement. Votre bague ne doit pas glisser lorsque vos mains sont à vos côtés; cependant, il ne devrait pas non plus être si serré que votre doigt se bombe dessus ou en dessous. Les anneaux peuvent souvent être dimensionnés pour être plus petits et plus grands en fonction de vos besoins. En savoir plus sur le redimensionnement de la bague ci-dessous.

DIMENSIONNER UNE BAGUE POUR ÊTRE PLUS PETITE

Il s’agit généralement de la transition la plus facile à effectuer lors du redimensionnement de l’anneau. Cependant, il faut tenir compte des matériaux et de la conception. Lorsque votre bague est trop petite, les bijoutiers découpent simplement une pièce et remodèlent la bague ensemble. Cependant, s’il s’agit d’un matériau plus dur comme le platine, la bague ne sera pas aussi facile à mouler. Les anneaux aux motifs très décoratifs doivent également être manipulés avec un soin extrême. Si elle n’est pas gérée correctement, la conception pourrait être perturbée et l’anneau pourrait avoir l’air d’avoir été mal fabriqué. Lorsque la bague est redimensionnée, le design doit avoir l’air poli et sans interruption.

DIMENSIONNER UNE BAGUE POUR ÊTRE PLUS GRANDE

Le redimensionnement de l’anneau est légèrement plus difficile lors de l’agrandissement de l’anneau. Pour agrandir une bague, il existe deux méthodes principales:

  • Élongation
  • Ajout de matériel


La première méthode, l’étirement, consiste simplement à étirer le matériau pour qu’il s’adapte plus confortablement au doigt. Cependant, lorsqu’un anneau est redimensionné de cette manière, il ne peut être que légèrement étiré sans nuire à l’intégrité de l’anneau et de son matériau. Lorsque le redimensionnement de la bague est effectué de cette manière, il ne peut être agrandi que d’environ une demi-taille de bague.

L’ajout de matière à l’anneau est essentiellement le processus inverse de la façon dont les anneaux sont plus petits. Le matériau est découpé et le métal correspondant est ajouté et moulé ensemble pour créer un anneau plus grand qui reste solide et intact. Quelle que soit la méthode utilisée, le résultat final doit être professionnel et propre sans aucun problème visible.

FACTEURS DE COÛT DE REDIMENSIONNEMENT DE LA BAGUE

En raison de la nature variable des bagues, les coûts fluctuent en fonction de la complexité et de la composition de la pièce spécifique. Apportez votre bague a la Maison Jodh et laissez les experts évaluer les coûts de redimensionnement de votre bague.

BAGUE REDIMENSIONNÉE CHEZ jodh

Maison Jodh est dans le secteur de la haute joaillerie depuis quelques années et a une histoire établie de travail minutieux. Nous avons restauré des objets de famille précieux avec beaucoup de précision et de soin et apporterons la même attention à vos bagues. Nous voulons que vous puissiez chérir votre bague pour les années à venir, donc si vous avez des questions, veuillez nous contacter ou arrêtez-vous et parlez à un membre de notre personnel compétent.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code