5 Raisons pour lesquelles la pizza peut réellement être saine pour vous?

août 1, 2020 by Pas de commentaire

On pense que la malbouffe nuit à votre santé et la pizza en fait partie. Étonnamment, il y a de nombreux avantages pour la santé à manger de la pizza. Que vous ayez une bouchée rapide de tranches de pizza lors de votre sortie entre amis dans un Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier ou le matin après une soirée, elle offrira de merveilleux avantages pour la santé.

Augmente votre apport en calcium


Le calcium est l’apport nutritionnel le plus important pour une personne en une journée car il joue un rôle clé dans la protection de la santé osseuse d’une personne. La pizza est connue pour être une bonne source d’apport en calcium. Même la sauce tomate utilisée dans la fabrication de la pizza contient de bonnes ressources en calcium. Par conséquent, garnir votre pizza de légumes comme le brocoli ou les fruits de mer augmentera votre apport en calcium en une journée.

Renforcer l’immunité


La sauce à pizza contient beaucoup de vitamine C, un nutriment important pour lutter contre les germes responsables du rhume et de la grippe. Si votre sauce à pizza contient de l’origan, cela renforcera encore plus votre immunité. Carvacrol, un ingrédient actif de l’origan, aidera à équilibrer la glycémie dans le corps et à garder votre foie en bonne santé.

Contient des ingrédients nutritifs


Cela est vrai en fonction des garnitures que vous commandez pour votre pizza. Si vous demandez du double fromage et beaucoup de garnitures de saucisses, cela ne fera aucun avantage à la consommation. Au lieu de cela, demandez des garnitures comme une croûte mince de grains entiers pour vous sentir rassasié en consommant peu. Demandez les garnitures aux bienfaits nutritionnels comme le brocoli, l’ail, l’ananas et le parmesan pour profiter d’un régime alimentaire sain et délicieux.

Il couvre tous les groupes alimentaires


La consommation d’un seul article dans la journée ne complétera pas votre apport alimentaire. Vous devez cuisiner des aliments avec des valeurs nutritionnelles différentes. Au contraire, manger des pizzas vous procurera tous les apports nutritionnels nécessaires pour une journée d’affilée. Il n’est pas nécessaire de préparer 5 repas différents pour équilibrer votre apport alimentaire en une journée. La pizza contient tout les fruits, les gains, les légumes, les produits laitiers et la viande maigre en une seule tranche. Les tomates et l’ananas équilibreront votre alimentation fruitée, le brocoli, le poivron rouge, les épinards vont dans vos légumes. Le fromage sera toujours là, la viande maigre laitière est complétée par des garnitures de poulet. De même, n’oubliez pas la consommation de céréales que vous obtenez sur la consommation de pizza avec croûte de céréales.

Boostez votre cerveau


La meilleure partie de manger de la pizza est qu’elle stimulera votre cerveau, il suffit d’ajouter des épinards.C’est l’un des ingrédients végétariens de la pizza qui contient de la farine qui améliore la santé et la circulation sanguine dans le cerveau. Il est scientifiquement prouvé que la consommation régulière d’épinards réduira le déclin cognitif chez les personnes âgées car elles contiennent de la vitamine K. Les ingrédients de la pizza peuvent affecter votre taux de sérotonine et d’hormones.

Si vous avez peur de consommer de la nourriture à l’extérieur, vous pouvez préparer des pizzas à la maison. C’est facile à préparer avec les ingrédients que vous aimez. Cela vous aide à contrôler le rapport des garnitures que vous souhaitez ajouter à la pizza. Choisissez une garniture plus saine et moins d’ingrédients gras. Sinon, pourquoi ne pas faire votre propre pizza lorsque vous la commandez dans votre pizzeria Lyon 7 Cordelier préférée

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code