5 Raisons de choisir une pizza sans fromage

août 1, 2020 by Pas de commentaire

Les Européens connaissent depuis longtemps les merveilles de la pizza sans fromage à base d’ingrédients frais et savoureux. Pourtant, aux États-Unis, les pizzas profondes chargées de tas de fromage filant sont plus que la norme, elles sont pratiquement la règle dans de nombreux pizzerias. Néanmoins, alors que la prise de conscience des allergies alimentaires, des intolérances et des bienfaits pour la santé émerge… et le coût croissant des pinces alimentaires pour les budgets des ménages… le potentiel de la pizza sans fromage reçoit enfin l’attention qu’il mérite surtout au sein de la pizzeria Lyon 2 Cordelier. Mais juste au cas où vous ne seriez pas encore venu sur le côté plus sain de la pizza, ou si vous aimeriez simplement avoir d’autres raisons et recettes pour en profiter, voici quelques munitions sans fromage que vous trouverez peut-être utiles …

Moins de gras et de calories


Vous allez ajouter ces autres garnitures quand même, donc le déchargement de cette couche de fromage coupera considérablement la graisse et les calories de votre tarte sans sacrifier la saveur (lisez la raison n ° 5). La mozzarella est l’un des fromages les plus minces, mais elle contient encore 5 à 6 grammes de graisse et 80 calories par once… et admettons-le, qui ne mange qu’une once de fromage en s’aidant à la pizza?

Beaucoup moins cher


Si vous vivez en Europe, ce produit fromager a grimpé de 50% rien que l’année dernière! L’inflation n’a certainement pas été épargnée aux États-Unis. Sans oublier, ne devriez-vous pas acheter uniquement du fromage biologique en raison de l’utilisation d’hormones et d’antibiotiques dans l’industrie laitière? Permet juste de doubler ce prix, d’accord?

Aucun grillage fastidieux requis


Je suis peut-être le seul à avoir des bras Popeye pré-épinards, mais le fromage râpé a toujours été considéré comme l’une de mes tâches de cuisine les moins préférées. Bien que je ne pense pas que le substitut soit nécessaire, j’ai adoré le râpage facile des substituts de fromage tels que Vegan Gourmet.

Même vos amis intolérants au lactose et végétaliens peuvent participer


J’adore pouvoir présenter à mes amis et à ma famille des aliments qui répondent aux besoins alimentaires particuliers de chacun. Maman suit un régime faible en gras… une pizza sans fromage. Papa a une intolérance au lactose… une pizza sans fromage. Un ami a de multiples allergies alimentaires… une pizza sans fromage. Envie de savourer un repas végétalien léger mais satisfaisant… une pizza sans fromage. Vraiment, c’est pratiquement un repas unique. Vous pouvez même acheter un mélange de cuisson rapide et facile pour accueillir vos proches sans gluten / sans caséine avec une croûte sans gluten.

Vous pouvez réellement goûter les garnitures


Enfin, mes papilles gustatives se sont ouvertes à une toute nouvelle gamme d’options de saveur lorsque j’ai retiré le fromage. Bien sûr, je pouvais commander une pizza au pesto ou à la thaïlandaise avant, mais admettons-le, le fromage était toujours le goût prédominant. Nous pouvons maintenant utiliser la pâte à pizza comme toile pour créer des chefs-d’œuvre savoureux comme celle de la Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier

Pour plus d’articles sur l’Alimentation, cliquer ici

Étiquettes : ,

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code