Le cannabis existe depuis plus longtemps que nous tous et remonte à des centaines de milliers d’années, et au cours de cette période, nous avons constaté une association significative entre le cannabis et les hommes ! Cependant, ces dernières années, l’industrie de la marijuana a vu l’arrivée de quelques femmes très importantes, ce qui a beaucoup changé la donne – et c’est normal !

Mais lorsqu’il s’agit d’apprécier un joint, serait-il possible que les femmes en profitent PLUS que les hommes ? Après toutes ces années de stéréotypes de genre, nous voulons vous expliquer nos CINQ raisons principales pour lesquelles, en fait, le cannabis et les femmes vont de pair dans le ciel.

1 Les femmes dans le secteur de la marijuana

Comme nous l’avons brièvement évoqué dans l’introduction, les femmes ont commencé à dominer l’industrie de la marijuana de manière importante, et nous l’aimons ! Les femmes occupent désormais un pourcentage plus élevé de postes à responsabilité que les hommes dans l’ensemble du secteur. Ça, c’est du vrai girl power !

2 – Aphrodisiaque féminin naturel

Pour les femmes, il ne s’agit pas seulement d’affaires, mais aussi de plaisir lorsqu’il s’agit de profiter et de bénéficier du cannabis. Des centaines d’articles ont été écrits sur le thème de la marijuana et du sexe, et les résultats sont là : la marijuana et le sexe vont parfaitement ensemble !

3 Dépression du post-partum

Chaque année, aux États-Unis, environ 600 000 femmes souffrent de dépression post-partum. Cet état débilitant peut varier dans sa façon de se présenter et peut être incroyablement difficile à diagnostiquer au début. Les symptômes courants de la DPP comprennent une tristesse extrême, une baisse d’énergie, des épisodes émotionnels, des pleurs, de la colère, de l’anxiété, du stress et des difficultés à manger et à dormir.

4 Mère Nature

Toutes les femmes connaissent probablement la “période du mois” qui provoque un assaut de symptômes désagréables et souvent incroyablement débilitants. Le syndrome prémenstruel est un phénomène mensuel qui peut aller de léger à extrêmement grave et qui a généralement un impact physique et mental.

5 Les femmes peuvent se défoncer PLUS VITE !

La rumeur veut que les femmes puissent bénéficier du THC contenu dans le cannabis beaucoup plus rapidement que les hommes, ce qui en fait la cliente idéale pour une longue séance de fumage. Si cette théorie se vérifie, alors non seulement les femmes peuvent bénéficier de toutes les merveilleuses choses que le cannabis apporte, mais cela signifie que leur réserve dure beaucoup plus longtemps !

Réflexions finales sur le sujet

En fin de compte, le cannabis ne fait pas de distinction entre les sexes et devrait être apprécié aussi bien par les hommes que par les femmes ! Cependant, à mesure que les temps avancent et que le cannabis est de plus en plus accepté, nous ne pouvons que nous réjouir du fait que la marijuana soit appréciée par les femmes du monde entier !

Si vous avez aimé cet article proposer par Frenchy Freeze, service de Livraison Fleur et Huile de CBD a Lyon, Cliquer ici pour d’autres articles !!!