Lorsqu’il s’agit d’acheter votre robe, nous vous conseillons de venir avec un esprit ouvert. Toutefois, l’ouverture d’esprit concernant le style de la robe n’est pas la seule chose à laquelle il faut être ouvert. L’achat d’une robe est une expérience très surréaliste.

Les mariées passent parfois des mois à chercher différents styles et créateurs avant le premier rendez-vous. Cela peut être une bonne chose, le processus peut aider à affiner le look que vous souhaitez obtenir le jour de votre mariage.

Toutefois, en tant que mariée, vous devez être ouverte à toute robe dont vous tombez amoureuse. Soyez également ouverte à la possibilité de trouver votre robe lors du premier rendez-vous. Permettez-vous de tomber amoureuse de la robe marié dès la première fois.

Dites oui à la bonne robe

Lorsque vous achetez votre robe de mariée, assurez-vous de dire oui à la bonne robe. N’ayez pas peur de dire oui à LA ROBE. Nombreux sont ceux qui se retrouvent avec une robe complètement différente de celle qu’ils avaient imaginée au départ.

Si vous tombez amoureuse d’une robe de bal et que vous ne voulez jamais l’enlever, c’est peut-être votre robe. Ne vous attachez pas à une idée préconçue de la robe de rêve. Ces pensées et ces idées peuvent vous empêcher de réaliser ce que vous voulez vraiment. Vous ne devez pas laisser une image dans votre tête vous empêcher de trouver la robe qui vous convient.

Dites oui à maintenant

Venez avec l’état d’esprit « c’est le jour où je vais dire oui ». Les conseillers en mariage sont là pour vous aider à trouver L’UNIQUE. Ne vous faites pas prendre au dépourvu lorsque vous trouverez votre robe, soyez prête à dire oui maintenant.

Le Nouvel An chinois est presque arrivé, ce qui signifie que les robes fabriquées en Chine prendront un mois de plus pour arriver. Par exemple, alors qu’il faut 4 mois pour fabriquer une robe, la production prendra désormais 5 mois. C’est pourquoi vous devez être conscient de votre délai de commande.

Les mariées de l’été 2018 devraient être prêtes à dire oui à leur robe dès maintenant. Pour éviter les frais d’urgence, prenez votre rendez-vous dès aujourd’hui ! Venez à chaque rendez-vous avec l’intention de trouver LA ROBE et ne laissez pas un autre rendez-vous réservé vous faire attendre. Annuler un rendez-vous parce que vous avez déjà trouvé la robe est compréhensible.

Réservez votre rendez-vous

Venez avec un esprit ouvert et une attitude de « dites oui ». Vous devez être prêt à envisager la possibilité de trouver la robe. Cette ouverture d’esprit vous permet d’être prête dès aujourd’hui, et non dans un mois.

Plus vous restez loin de la robe, plus vous avez de chances de passer le relais ! Le Nouvel An chinois approche à grands pas, ce qui pourrait entraîner des frais d’urgence. N’oubliez pas d’être ouverte à toutes les robes que vous essayez. Vous pourriez bien trouver LA SEULE !

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres