12 choses que vous devez savoir sur les ferrailles

août 6, 2020 by Pas de commentaire

”Ne vous laissez pas berner par les voitures ou les appareils mis au rebut empilés” explique les ferrailleur a Lyon, les travailleurs affairés et les chariots élévateurs occupés, le cadre humiliant d’un parc à ferraille râteaux en milliards de dollars chaque année aux États-Unis seulement. Il est beaucoup moins coûteux pour les entreprises de créer de nouveaux métaux à partir de ferraille que de les extraire des minerais. Les parcs à ferraille permettent et contribuent à faciliter ce processus.

Les parcs à ferraille jouent un rôle essentiel.

Les parcs à ferraille sont un entonnoir fiable qui collecte, trie et vend de la ferraille aux raffineurs. Les raffineurs n’achètent que de la ferraille en vrac et, par conséquent, les parcs à ferraille collectent en petites quantités pour les vendre à des prix compétitifs.

Vous n’êtes pas le client.

Vous pouvez trouver cela bizarre, mais vous n’êtes pas le client mais le fournisseur des parcs à ferraille! Les raffineurs sont leurs clients, et ne soyez donc pas surpris si les employés du parc à ferraille ne vous traitent pas comme le vendeur de marchandises du centre commercial.

C’est un marché boursier pour la ferraille.

Comme les prix de la ferraille fluctuent quotidiennement, les parcs à ferraille achètent bas et vendent haut. Les prix de la ferraille sont mis à jour en bourse tous les jours. Ainsi, les ferrailles achètent votre ferraille au prix du marché. Cependant, ils paient toujours moins que ce qu’ils souhaitent vendre aux raffineurs.

Ils peuvent vendre des articles récupérés pour les réutiliser.

Vous serez surpris de trouver des trésors dans les ferrailles. Des pièces d’appareils comme un tambour de machine à laver ou des pièces de voiture réutilisables comme des sièges, des portes ou des moteurs sont d’excellentes trouvailles. Certains chantiers vous permettront d’apporter vos outils et de prendre ce dont vous avez besoin.

Un aimant valorisera votre ferraille.

Les métaux sont d’abord placés sous un aimant. Les métaux attirés par l’aimant sont classés dans la catégorie des métaux ferreux. Ceux qui ne collent pas à l’aimant sont des métaux non ferreux tels que l’or, le cuivre, l’aluminium et l’acier. Les métaux non ferreux ont plus de valeur lorsqu’ils sont vendus ou achetés.

Vous devez trier votre ferraille.

Les parcs à ferraille ont des moyens notoires de s’assurer qu’ils vous paient moins que ce que vaut votre poubelle. Une solution consiste à tout regrouper et à vous payer un prix fixe. Soyez proactif et triez vos déchets en différentes catégories de métaux pour en tirer le meilleur parti.

Vérifiez les prix actuels avant de vous rendre au parc à ferraille.

Il est toujours bon de parler avec différents parcs à ferraille près de chez vous pour voir qui offre le meilleur prix pour votre ferraille. Mais ne soyez pas surpris de trouver des prix différents si vous partez un jour différent de celui où vous avez vérifié les prix pour la première fois auprès du parc à ferraille. Les prix de la ferraille changent quotidiennement.

Choisissez un bon parc à ferraille pour gagner plus d’argent.

Cela peut sembler évident, mais ne vous concentrez pas sur un parc à ferraille qui vous offre le meilleur prix à lui seul. Certains escrocs vous donneraient une estimation juste pour vous aider. Trouvez un bon parc à ferraille grâce à une référence ou une recherche pour gagner plus d’argent à long terme.

«Combien avez-vous» est la première question.

Lorsque vous appelez les parcs à ferraille pour vérifier les prix, c’est ce qu’ils souhaitent savoir en premier. N’oubliez pas que vous obtiendrez toujours de meilleurs prix pour une plus grande quantité de ferraille, et eux aussi. Alors gardez votre ferraille jusqu’à ce que vous en ayez plus qu’assez et vendez.

La préparation du métal vous rapportera plus d’argent.

Les ouvriers du parc à ferraille et ceux qui se trouvent derrière vous ne seront pas heureux de voir la ferraille non triée que vous avez entraînée. Par exemple, si vous avez des fils de cuivre, dénudez-les pour vous assurer qu’il n’y a pas de morceaux de fer ou d’acier à l’intérieur. Le cuivre pur ne collera pas aux aimants utilisés par les concessionnaires et vous aurez ainsi de meilleures chances d’obtenir plus d’argent.

Choisissez des articles pour vos projets de bricolage.

Considérez le vieil adage «les déchets d’un homme sont le trésor d’un autre homme» comme étant vrai pour les trésors que vous trouverez dans la plupart des parcs à ferraille.

Négociez une meilleure tarification avec les performances passées.

Les ferrailles enregistrent vos informations de compte et de commande sur leurs systèmes. Si vous êtes un fournisseur fréquent de ferraille, vous pouvez obtenir un rapport de relevé hebdomadaire et mensuel. Utilisez ces rapports pour demander poliment un meilleur prix pour votre ferraille. Même s’ils refusent, vous pouvez toujours utiliser le rapport pour négocier les prix avec d’autres concessionnaires de votre région.

Le don de ferraille est un excellent moyen d’économiser de l’argent tout en aidant à préserver les ressources de la planète. Tenez compte de ces choses lorsque vous cherchez à donner votre ferraille et le recyclage sera toujours à la fois agréable et rentable pour vous. Alors n’hésiter pas a contacter votre ferrailleur a Lyon pour vos dons de métal

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code