Les erreurs de pointage coûtent de l’argent à votre entreprise. Si vous en commettez suffisamment chaque année, vous serez dans le rouge. Si vous voulez protéger votre entreprise contre les pertes, il est temps d’abandonner la vieille pointeuse que vous avez installée sur le lieu de travail.

Voici selon l’artisan horloger a Grenoble et Isère, quatre raisons pour lesquelles vous devez mettre à jour la configuration de votre pointeuse actuelle dès aujourd’hui :

Pour éviter les erreurs humaines.

Les pointeuses sont difficiles à lire. La marge d’erreur est élevée avec ce type de machine de chronométrage.

Pour décourager la malhonnêteté des employés.

Ils ne peuvent pas se pointer les uns les autres lorsqu’ils doivent utiliser une empreinte digitale ou une géométrie de la main pour accéder à la pointeuse. Si les employés arrivent en retard, l’heure à laquelle ils ont pointé indiquera la minute exacte de leur arrivée.

Pour tenir des rapports plus précis.

Lorsque le moment sera venu de faire les impôts de votre entreprise, il n’y aura aucune confusion. Les rapports générés seront parfaitement exacts.

Pour accroître la responsabilité des employés.

Les employés sont responsables de leur rémunération. S’ils veulent s’assurer qu’ils ont pointé correctement, ils peuvent utiliser l’option libre-service de la pointeuse sans avoir à contacter le service des RH de votre entreprise.

Vous comprenez maintenant pourquoi un nouveau système de pointeuse vaut bien le temps consacré à sa recherche. Le nombre d’erreurs de pointage que vous éviterez vous permettra également d’en avoir pour votre argent. Vous investissez dans l’avenir de votre entreprise en choisissant une nouvelle méthode de comptabilisation des heures travaillées.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!