Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons quelques étapes faciles que vous pouvez utiliser au quotidien pour appliquer facilement un masque facial. Continuer à lire !

Étape 1:

Soyez prêt à faire des dégâts. Selon le pro en Shading Lyon, Maison Jeilan, si vous allez appliquer un masque facial tout en vous relaxant dans la baignoire, vous n’avez pas à vous soucier de faire des dégâts. Vous pouvez vous couvrir le visage, le cou et la gorge et simplement vous détendre. Si vous n’avez pas le temps de prendre un bain, prenez le temps de tirer vos cheveux en arrière pour qu’ils ne soient pas près de votre visage. Assurez-vous de porter des vêtements qui ne vous dérangent pas de se salir. Il y a de fortes chances que vous fassiez un peu de dégâts lorsque vous utilisez un masque. Mais bon, c’est le plaisir de tout ça.

Étape 2:

Je recommande toujours de commencer par un visage fraîchement nettoyé. Utilisez votre nettoyant quotidien pour éliminer toute la saleté de surface, les huiles et le maquillage avant d’appliquer votre masque. Cela vous aidera à vous assurer que vous bénéficiez de tous les avantages pour lesquels votre masque facial a été conçu.

Étape 3:

Avec les mains humides, appliquez votre masque directement sur votre peau humide. Rappelez-vous, cela s’appelle un masque facial pour une raison. Vous devriez avoir l’air de porter un masque lorsque vous le mettez. Ne frottez jamais le masque directement sur votre peau. Il doit être appliqué comme un glaçage sur un cupcake. Assurez-vous d’éviter le contour des yeux, gardez vos narines dégagées et étendez le masque de votre visage, le long de votre cou et de votre gorge. Rien de pire qu’un visage jeune et un vieux cou ridé, non ? Je traite toujours mon cou comme une extension de mon visage.

Étape 4:

Attends. Vous pouvez utiliser ces 10 minutes pour vous détendre, vous coiffer, consulter vos e-mails, tout ce que vous voulez. Soyez juste consciencieux du temps et suivez les instructions. Si les instructions indiquent que vous devez laisser agir jusqu’à 15 minutes, c’est ce que vous devez faire. Ne laissez pas votre masque facial pendant 20 ou 30 minutes. Les avantages du produit sont liés au mode d’emploi. Assurez-vous de les suivre exactement.

Étape 5 :

Il est temps de retirer le masque. Les masques sont conçus pour adhérer à votre peau. Vous ne voulez pas être trop brutal lorsque vous le retirez. Utilisez beaucoup d’eau et une débarbouillette pour laver doucement le masque. Pat, ne frotte pas, ta peau sèche avec une serviette.

Rien de plus simple que ça quand il s’agit d’utiliser un masque.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!