RESTER EN CONTACT AVEC VOS AMIS DANS LE CONFORT DE VOTRE FOYER

octobre 5, 2020 by Pas de commentaire

La distanciation sociale est devenue la nouvelle norme à Lyon. Même si nous sortons pour des raisons essentielles, il faut garder au moins un mètre de distance avec tout le monde ! Que dire de plus de nos amis, qui vivent à des kilomètres de nous. Peut-on faire quelque chose pour rester en contact avec eux, au lieu de suivre le chemin habituel en leur envoyant des SMS ?

Eh bien, ne vous posez plus de questions ! Asseyez-vous et attachez votre ceinture car avec l’aide de nos expert en Décoration Florale, nous partageons quelques moyens de le faire !

Faites et partagez vos pâtisseries

Vous avez remarqué l’augmentation de l’activité dans la cuisine ? Grâce à la tendance alimentaire du café dalgona et du pain à la banane, de plus en plus de gens mettent leur toque de chef et s’essayent à la pâtisserie !

Le plaisir de cuisiner, c’est de voir ses créations prendre vie. Ou si vous faites du pain qui doit être testé, il n’y a rien de plus inspirant que de voir sa pâte doubler de taille. Parlez en vidéo avec vos amis pour organiser une fête de la boulangerie-pâtisserie ensemble ! En attendant la cuisson, vous pouvez discuter entre vous, et une fois la cuisson terminée, vous pouvez tous montrer vos merveilleuses créations !

Envoyez-leur des fleurs

Vous ne devez pas nécessairement dire verbalement à quelqu’un qu’il vous manque, ou que vous pensez à lui. La plupart du temps, vos actes sont plus éloquents que vos paroles.

Commandez des fleurs en ligne pour les envoyer directement à votre proche ! Les fleurs sont un moyen classique de transmettre vos émotions et vos pensées, et il semble que l’acte d’offrir un bouquet à quelqu’un ne se démodera jamais. Recevoir un joyeux bouquet de tournesol lui fera certainement sourire !

Organiser des soirées virtuelles de surveillance

Branchez-vous sur votre film ou votre émission de télévision préférée, organisez une soirée cinéma et invitez vos amis à une soirée de visionnage virtuelle ! Synchronisez votre heure de départ pour que vous et vos amis puissiez profiter ensemble des émissions et des films en temps réel.

Écrivez-leur une lettre

Lorsque nous sommes sur nos téléphones portables, nous sommes inévitablement bombardés par des flux interminables de messages et autres notifications. En outre, il peut être décourageant de se tenir au courant des dernières nouvelles, mais il est peut-être temps de prendre du recul par rapport à ses appareils électroniques et de se déconnecter. Sortez votre stylo et votre papier et écrivez une lettre à vos amis. Envoyez-la par la poste la prochaine fois que vous quittez votre maison pour des raisons essentielles.

Organiser des événements virtuels

Un certain nombre d’événements prévus n’auront malheureusement pas lieu. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de célébrer votre bonheur par des moyens virtuels, n’est-ce pas ?

Planifiez ces événements en ligne, et invitez vos amis pour que vous puissiez tous vous amuser ! Il peut s’agir de votre anniversaire ou d’une fête de bébé. À vous de voir, car le ciel est votre limite !

Organisez une séance d’entraînement en groupe

Lorsque vous restez à la maison, vous êtes probablement collé à votre canapé ou à votre ordinateur portable pendant la plupart des jours. Il est temps de changer ces habitudes et de vous mettre au travail !

Prévoyez une séance d’entraînement en groupe avec vos amis pour vous motiver mutuellement à persévérer dans les mouvements d’exercice difficiles. Vous pouvez aussi demander à votre instructeur préféré s’il est disposé à organiser une séance vidéo de groupe si vous souhaitez être guidé par un professionnel.

Conclusion

Rappelez-vous toujours que vous n’êtes pas seul. Tout le monde sait à quel point on peut se sentir seul, il est donc essentiel d’établir des liens avec les gens en ces temps difficiles – mais virtuellement. Lorsque vous êtes en sécurité à la maison, sachez que vous faites votre part pour empêcher le virus de se propager encore plus !

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres