Voici pourquoi:

Vous pouvez tracer votre propre destin.

Peut-être que vous voulez démarrer une petite entreprise et y rester. C’est super parce que vous pouvez choisir cela. Peut-être que vous voulez créer une petite chaîne de magasins. Peut-être que vous voulez avoir une valeur nette de 100 millions de dollars. C’est bien aussi. Le fait est que vous avez le choix. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Différentes personnes ont des rêves différents et elles devraient les vivre en conséquence.

Vous récoltez ce que vous semez.

Dormez et allez travailler tard et récoltez le retour. Ou se lever tôt et travailler plus que les autres et gagner un meilleur rendement. Mettez votre capital en danger et obtenez un rendement. Placez votre capital plus risqué et récoltez peut-être un meilleur rendement. Vous décidez ce que vous allez semer et donc ce que vous récolterez.

Personne d’autre ne peut vous empêcher de réaliser votre rêve.

Oui, il y aura toujours des obstacles qui surgiront et des gens qui n’aimeront peut-être pas ce que vous faites, mais vous pouvez simplement passer à autre chose et tracer votre propre voie. Il y a une grande liberté là-dedans.

Vous expérimentez la joie de l’autodétermination.

Il n’y a pas de plus grande fierté que de savoir que vous vous concentrez sur quelque chose et que vous l’avez accompli. Ceux qui vivent avec une mentalité de victime n’éprouvent jamais la joie de l’accomplissement parce qu’ils attendent toujours que quelqu’un d’autre vienne à la rescousse. Ceux qui prennent des responsabilités vivent la joie de voir un travail bien fait.

Laissez-moi vous poser une question : où serez-vous dans cinq ans ? Dix ans? Vingt cinq ans? Sais-tu? Avez-vous une idée? En avez-vous déjà rêvé ou fixé un objectif ? Êtes-vous prêt à prendre vos responsabilités et à reconnaître que cela dépend de vous ?

Vous serez là où vous décidez d’être à ce moment-là. Tu décides. C’est comme tu veux.

Et c’est très excitant !