Si vous avez la chance d’avoir des cheveux naturellement bouclés, vous devez vous concentrer sur la définition de ces boucles et la lutte contre les frisottis. Voici selon les coiffeur professionnelle a Lyon, comment obtenir les boucles de vos rêves.

Hydratez vos boucles avec un shampooing et un après-shampooing pour cheveux bouclés.

Les cheveux bouclés sont naturellement plus secs que les autres types de cheveux, recherchez des produits nettoyants conçus pour les cheveux bouclés. Pour protéger vos boucles, utilisez un shampooing pour nettoyer vos cheveux, puis démêlez-les et nourrissez-les avec un après-shampooing définissant les boucles.

Combattez l’humidité avec un sérum anti-frisottis.

L’humidité est un cauchemar pour toute personne ayant des cheveux bouclés”. Une quantité minuscule de sérum capillaire sur des cheveux mouillés scellera l’humidité, repoussera l’humidité et fera en sorte que vos boucles restent souples et définies.

Séchez à l’air libre et définissez vos boucles.

Le séchage au sèche-cheveux est à proscrire pour les boucles sèches et délicates. Appliquez plutôt un gel, un spray ou une mousse définissant les boucles, puis laissez vos boucles sécher à l’air libre. Enduisez généreusement chaque boucle afin d’hydrater et de protéger vos mèches et de rendre vos boucles plus lisses et plus brillantes.

Renforcez vos boucles naturelles avec un spray coiffant.

Restaurez l’élasticité, combattez les frisottis et gardez les boucles définies toute la journée avec un spray coiffant quotidien pour boucles.

Domptez les cheveux crépus et rebelles.

Pour des boucles lisses et douces au toucher, utilisez une huile capillaire nourrissante pour dompter les frisottis et définir chaque boucle.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!