Quel type de manucure devriez-vous obtenir?

août 20, 2020 by Pas de commentaire

Dernièrement, un voyage au salon de manucure local ressemble à une course estivale de Pinkberry. Tant d’options! L’époque de la manucure simple est révolue depuis longtemps, qui reste, bien sûr, une option, mais maintenant vous pouvez également essayer la poudre d’immersion, l’acrylique, le gel et bien d’autres traitements de lit d’ongles.

Rita Pinto, fondatrice des studios d’art d’ongle Vanity Projects, basés à New York et à Miami, a décrit toutes les différentes façons dont vous pouvez polir vos chiffres.

«Un client doit choisir la manucure qui lui convient en fonction de sa vie quotidienne et de son objectif ultime avec ses ongles, que ce soit pour avoir la flexibilité de changer de couleur de vernis si souvent ou d’avoir une manucure qui vous donnera usure plus longue », explique Pinto. Bien qu’elle préfère personnellement le gel – en tant qu’amatrice de nail art, les gels conserveront un style plus longtemps – elle a laissé son parti pris à la porte et a décomposé huit types de manucure. Ci-dessous, tous les détails de vos chiffres de l’engagement le plus bas au plus élevé.

La manucure classique

Une manucure classique est aussi simple que possible. Il commence par un nettoyage des ongles (cuticules limées, coupées et façonnées) et est suivi d’une application de vernis.

Combien ça coûte? 10 $ à 20 $.
Combien de temps cela dure-t-il? Jusqu’à une semaine.
Comment l’enlever? Tampons de coton et dissolvant pour vernis à ongles! Breezy facile.
Quels sont les dégâts? Pas tant. Assurez-vous de trouver un vernis qui garde vos ongles en bonne santé et ne contient pas beaucoup de produits chimiques.

Cette manucure est faite pour vous si … vous avez déjà de beaux ongles et que vous voulez les montrer un peu avec un vernis. Idéal également si vous êtes pressé car c’est la manucure la plus rapide du jeu.

La manucure inversée

Une manucure inversée est l’inverse du français classique et met en évidence la partie inférieure de votre ongle connue sous le nom de demi-lune. Il appartient à la catégorie des manucures classiques, mais la popularité du design le rend digne de son propre cri.

Combien ça coûte? 15 à 35 $.
Combien de temps cela dure-t-il? Une semaine ou plus. Si vous choisissez de laisser la demi-lune d’une manucure inversée nue, la croissance naturelle des ongles devient moins visible, de sorte que votre manucure dure essentiellement plus longtemps.
Comment l’enlever? Identique à une manucure classique. Les tampons de coton et le dissolvant seront votre meilleur ami.
Quels sont les dégâts? Cela dépend si vous ajoutez des extensions d’ongles. Les extensions d’ongles peuvent blesser vos ongles naturels si elles ne sont pas retirées correctement.
Cette manucure est faite pour vous si… vous voulez retourner un classique sur sa tête. Pensez plus moderne, moins Prom au début.

La manucure à la paraffine

Une manucure à la paraffine est un traitement supplémentaire qui consiste à tremper vos mains dans de la cire de paraffine chaude et fondue et à hydrater la peau après avoir reçu un service de manucure complet.

Combien ça coûte? 10 $ à 15 $.
Combien de temps cela dure-t-il? Les résultats d’une peau hydratée peuvent être ressentis jusqu’à une semaine après le service.
Comment l’enlever? Ce n’est pas nécessaire!
Quels sont les dégâts? La paraffine peut obstruer les pores et est nocive en cas d’ingestion.
Cette manucure est faite pour vous si… vous voulez vous faire plaisir! Ceci est juste une mise à niveau et peut être suivi par tout type de manucure.

La manucure Vinylux

Une manucure Vinylux est un vernis créé par CND (la marque de vernis Creative Nail Design) qui a une couche de couleur auto-adhésive qui offre une longue tenue qui peut être enlevée avec du dissolvant pour vernis à ongles et durer jusqu’à une semaine sans écaillage.

Combien ça coûte? 20 $ à 35 $.
Combien de temps cela dure-t-il? Jusqu’à une semaine sans écaillage.
Comment l’enlever? Dissolvant traditionnel et cotons-tiges.
Quels sont les dégâts? La formule peut également sécher les ongles.

Cette manucure est faite pour vous si… vous voulez des vêtements longs sans longueur.

La manucure Shellac

Une manucure Shellac est similaire à une manucure en gel, sauf qu’il s’agit d’un produit pour les ongles créé par CND et est un demi-vernis à ongles, un demi-gel et est également guéri par un éclairage UV.

Combien ça coûte? 30 $ à 60 $.
Combien de temps cela dure-t-il? Cela peut durer jusqu’à deux semaines.
Comment l’enlever? Vous pouvez le faire à la maison avec de l’acétone, du papier d’aluminium et des tampons de coton ou rendre visite à un professionnel du salon.
Quels sont les dégâts? La formule peut être extrêmement desséchante.
Cette manucure est faite pour vous si… vous voulez de la brillance!

La manucure en gel

Il existe deux types de gels: le gel mou et le gel dur. La principale différence entre les deux produits tient à la manière dont ils sont supprimés. Les ongles en gel mou sont appelés «gels imbibés» parce que le vernis à ongles peut être enlevé avec de l’acétone. Le gel dur est utilisé pour ajouter la longueur des ongles sur un gel doux qui est utilisé uniquement comme vernis. Les ongles en gel sont également les meilleurs pour le nail art.

Combien ça coûte? 45 $ à 180 $.
Combien de temps cela dure-t-il? Jusqu’à deux semaines avec TLC.
Comment l’enlever? Il est préférable de demander l’aide d’un professionnel si vous avez opté pour un gel dur. Les déménagements peuvent varier entre 10 $ et 15 $ dans la plupart des salons. Vous pouvez faire tremper les ongles en gel doux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code